Donald Trump Critiqué pour son Usage du Covfefe

Et voilà, on a perdu Trump. Pour de bon cette fois-ci. Tôt ce matin, le Président des États-Unis a posté un tweet qui ne voulait absolument rien dire —> « Malgré la presse constamment négative à mon égard, Covfefe ». On aurait pu penser à une bourde mais non ! Le type n’a toujours pas supprimé son tweet ! Ce qui fait que Twitter s’est emparé de l’affaire… Mais que signifie « Covfefe » ?! M’est avis qu’il s’agit d’une marque de café très puissante ! Je pense que Trump était très fatigué (à force de tweeter n’importe quoi) et que, alors qu’il menaçait de s’effondrer sur son clavier, celui-ci a ressenti un vif besoin de Covfefe ! Un désir tellement fort qu’il n’a pas pu s’empêcher de l’exprimer par écrit ! D’où ce tweet ! Pour autant, d’autres théories bien plus préoccupantes essaiment le web…

Certains internautes sont ainsi persuadés que « Covfefe » n’est rien d’autre qu’un nom de code pour une invasion extraterrestre ! Ce qui expliquerait pourquoi Donald parait si à l’ouest H24 —> Il n’est pas humain !! D’autres Tweetos pensent que Covfefe est le nom d’un Seigneur des Ténèbres ayant passé un pacte avec Trump… Ce qui est tout à fait plausible ! Trump en ayant assez que la presse le victimise, celui-ci aurait fait appel au Dark Lord Covfefe ! Histoire qu’on respecte son autorité !!! C’est le Président des États-Unis, oui ou mince ?! Sur ce, il ne reste plus qu’à surveiller de près l’indice de popularité de Trump post-Covfefe. Nous sommes potentiellement à l’aube d’une révolution.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires