Lel

Published on mai 31st, 2017 | by Faël Isthar

0

Donald Trump Critiqué pour son Usage du Covfefe

Et voilà, on a perdu Trump. Pour de bon cette fois-ci. Tôt ce matin, le Président des États-Unis a posté un tweet qui ne voulait absolument rien dire —> « Malgré la presse constamment négative à mon égard, Covfefe ». On aurait pu penser à une bourde mais non ! Le type n’a toujours pas supprimé son tweet ! Ce qui fait que Twitter s’est emparé de l’affaire… Mais que signifie « Covfefe » ?! M’est avis qu’il s’agit d’une marque de café très puissante ! Je pense que Trump était très fatigué (à force de tweeter n’importe quoi) et que, alors qu’il menaçait de s’effondrer sur son clavier, celui-ci a ressenti un vif besoin de Covfefe ! Un désir tellement fort qu’il n’a pas pu s’empêcher de l’exprimer par écrit ! D’où ce tweet ! Pour autant, d’autres théories bien plus préoccupantes essaiment le web…

Certains internautes sont ainsi persuadés que « Covfefe » n’est rien d’autre qu’un nom de code pour une invasion extraterrestre ! Ce qui expliquerait pourquoi Donald parait si à l’ouest H24 —> Il n’est pas humain !! D’autres Tweetos pensent que Covfefe est le nom d’un Seigneur des Ténèbres ayant passé un pacte avec Trump… Ce qui est tout à fait plausible ! Trump en ayant assez que la presse le victimise, celui-ci aurait fait appel au Dark Lord Covfefe ! Histoire qu’on respecte son autorité !!! C’est le Président des États-Unis, oui ou mince ?! Sur ce, il ne reste plus qu’à surveiller de près l’indice de popularité de Trump post-Covfefe. Nous sommes potentiellement à l’aube d’une révolution.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑