Zelda

Published on février 14th, 2017 | by Faël Isthar

0

Et sinon, Nintendo vient d’annoncer un DLC de 20 € pour Breath of the Wild

Nul !

Pff… J’aurais dû prévoir que Nintendo céderait à la tentation du DLC payant avant la sortie d’un dit-jeu ! Ici, en l’occurence, ce « pass d’extension » à 20 euros assez honteux ! Jugez-en par vous-même —> Trois « Coffres au trésor » dans la région du Grand Plateau incluant deux objets « très pratiques » et un t-shirt Switch ._. Les deux prochains DLC seront en revanche us conséquents ! D’abord le DLC N°1 prévu pour l’été 2017 et qui contiendra de nouveaux challenges ainsi que l’apparition d’un mode Difficile ! Ainsi qu’une nouvelle fonctionnalité pour la map ! Quant au deuxième DLC, prévu pour l’hiver 2017, il y aura carrément une nouvelle quête ainsi qu’un nouveau donjon et des challenges inédits. Hm… Pas étonnant que les fans Nintendo fassent la gueule xD

80 euros au lieu de 60 euros >_< Mais que voulez-vous que je vous dise ? À la base, Nintendo n’était pas chaud pour proposer du DLC mais ils ont vu que les joueurs répondaient présent ! Dès lors, pourquoi cracher sur un nouveau relais de croissance alors que vous êtes en difficulté sur le segment des consoles de salon ? En ce qui me concerne, je pense que les joueurs ont une part de responsabilité dans l’invasion des DLC que traverse aujourd’hui le monde des consoles et du PC ! Si vous aviez boycotté dès le départ ce genre de connerie, nous n’en serions pas là ! Enfin… Du coup, ça me donne envie de patienter histoire d’avoir le droit à une édition « ultime » de Breath of the Wild d’ici un an xD Je saurais être patient… Ou pas !

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑