Doom : « Appelez-moi Le Boucher »

Ça fait déjà 11 ans que Doom 3 est sorti ?! Damn j’ai l’impression que les années sont des mois ._. Anyway, je n’ai jamais été fan de Doom et je ne pense pas que ce remake changera quoi que ce soit. N’hésitant pas à le qualifier de « Fast FPS », l’éditeur Bethesda a indiqué son intention de proposer aux joueurs un gameplay particulièrement vif avec toute une armada d’armes létales destinés à tuer du monstre de mille et une manière possible.

Doom-Trailer-E3-1

Évidemment, ce reboot de Doom intègrera un mode multijoueur ainsi qu’un éditeur de niveaux qui se veut intuitif au possible. Quant à la réaction des joueurs, celle-ci est plutôt contrastée avec des internautes aux anges face à l’éventualité de retrouver un Doom aussi nerveux que Doom 2 et une autre moitié en mode « meh » qui trouve le jeu mou et plombé par ses actions contextuelles (prendre une arme, appuyer sur un bouton, etc). À voir ce que donneront les premiers retours ¯\_(ツ)_/¯

Doom-Trailer-E3-2

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires