Jeux Vidéo News

Published on août 5th, 2015 | by Faël Isthar

0

Destiny The Taken King : « Jamais un Gardien ne fuit »

J’avoue avoir écrit cette news à reculons tant il m’est difficile de parler d’un jeu auquel je n’ai jamais joué..et que je n’ai jamais vraiment compris. Oui, je sais qu’il s’agit d’un FPS futuriste à la sauce MMORPG dans un univers open world et basé sur la coopération mais à part ça… Il n’empêche : le jeu a sa fanbase et Bungie a tout sauf délaissé son titre via la sortie de nombreuses extensions dont « The Taken King » représente la dernière itération.

Destiny-Taken-King-Gamescom-1

Quant à l’histoire, il semblerait que les Gardiens aient provoqué la colère d’un Dieu pas très cool (╹o╹) D’où la nécessité de lui botter le train avant qu’il ne détruise deux ou trois planètes au calme. Coté nouveautés, le gain de niveau devrait être totalement repensée : exit l’optimisation d’armure, bonjour la prise de masse via les combats et autres missions ! Rassurez-vous, upgrader son perso sera toujours au programme. Rendez-vous le 15 septembre prochain pour dézinguer du dieu en coop. Moi, je retourne planter mes baies dans Pokémon Rubis Oméga.

Destiny-Taken-King-Gamescom-2

Tags: , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑