Des Rouges à Lèvres « Princesses Disney » ? Les Fans disent « Oui » et « Mille fois Oui »

Rouge-A-Levres-Princesses-Disney-6

Apparemment, ça fait des ravages <_< Et c’est un phénomène que je ne comprendrai jamais : n’étant pas particulièrement fan des rouges à lèvres (je suis un mâle après tout). Qu’importe : les fans Disney coté filles sont aux anges et ne cessent de poster des photos d’elles sur Instagram façon « Rouge à Lèvres Nala hihi » ou « Rouge à Lèvres Belle huhu ». Sachant que le prix à l’unité s’élève à $14.00 (un peu cher pour ce que c’est -_-).

Rouge-A-Levres-Princesses-Disney-7

Quant aux princesses élues, on se retrouve pêle-mêle avec Esmeralda, Aurore, Ariel ou encore Jasmine et « The Evil Queen ». Par contre, pas de rouge à lèvres Pocahontas ou Mulan. Ce qui est honteux. Cela étant dit, sachez que la compagnie à l’origine de cette gamme, LA Splash, est en plein scandale sexuel. Ainsi, plus d’une dizaine d’employées accusent les responsables, Jon Davler et Christina Yang, de les forcer à subir…une inspection vaginale O_O Cela afin de vérifier si elles n’ont pas leur règles <_<' En cause ? Un tapon usagé qui aurait été retrouvé dans les toilettes de l’entreprise (Californie, US). Wow, ça mériterait presque un boycott.

Rouge-A-Levres-Princesses-Disney-1

Jasmine

Rouge-A-Levres-Princesses-Disney-3
Tiana

Rouge-A-Levres-Princesses-Disney-2

Evil Queen

Rouge-A-Levres-Princesses-Disney-8

Ariel

Rouge-A-Levres-Princesses-Disney-9

Belle

Rouge-A-Levres-Princesses-Disney-4

Nala

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires