Beauté

Published on septembre 5th, 2015 | by Faël Isthar

0

Des Rouges à Lèvres « Princesses Disney » ? Les Fans disent « Oui » et « Mille fois Oui »

Rouge-A-Levres-Princesses-Disney-6

Apparemment, ça fait des ravages <_< Et c’est un phénomène que je ne comprendrai jamais : n’étant pas particulièrement fan des rouges à lèvres (je suis un mâle après tout). Qu’importe : les fans Disney coté filles sont aux anges et ne cessent de poster des photos d’elles sur Instagram façon « Rouge à Lèvres Nala hihi » ou « Rouge à Lèvres Belle huhu ». Sachant que le prix à l’unité s’élève à $14.00 (un peu cher pour ce que c’est -_-).

Rouge-A-Levres-Princesses-Disney-7

Quant aux princesses élues, on se retrouve pêle-mêle avec Esmeralda, Aurore, Ariel ou encore Jasmine et « The Evil Queen ». Par contre, pas de rouge à lèvres Pocahontas ou Mulan. Ce qui est honteux. Cela étant dit, sachez que la compagnie à l’origine de cette gamme, LA Splash, est en plein scandale sexuel. Ainsi, plus d’une dizaine d’employées accusent les responsables, Jon Davler et Christina Yang, de les forcer à subir…une inspection vaginale O_O Cela afin de vérifier si elles n’ont pas leur règles <_<' En cause ? Un tapon usagé qui aurait été retrouvé dans les toilettes de l’entreprise (Californie, US). Wow, ça mériterait presque un boycott.

Rouge-A-Levres-Princesses-Disney-1

Jasmine

Rouge-A-Levres-Princesses-Disney-3
Tiana

Rouge-A-Levres-Princesses-Disney-2

Evil Queen

Rouge-A-Levres-Princesses-Disney-8

Ariel

Rouge-A-Levres-Princesses-Disney-9

Belle

Rouge-A-Levres-Princesses-Disney-4

Nala

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑