Comics

Published on septembre 5th, 2015 | by Faël Isthar

0

Hulk : Bye bye Bruce Banner, Bonjour…Amadeus Cho ?!

Hulk-Amadeus-Cho-Asiat-1

Décidément, Marvel est ON FIRE ces derniers temps O_O Captain America et Spider-Man renois, Thor femme et maintenant Hulk Asiat (Coréen pour être précis)…aucun doute, l’univers Marvel est en pleine révolution du melting-pot (-‸ლ) Ce qui est pour le mieux tant la diversité ethnique manque aux héros comics d’aujourd’hui (idem du coté manga d’ailleurs). Et qu’on ne vienne pas me dire « Mais ils ont qu’à créer de nouveaux personnages gagaga ». D’une, ils le font déjà (cf Moon Girl). De deux, vous savez aussi bien que moi combien il est difficile d’imposer de nouveaux héros comics dans le paysage du Comics. Alors pourquoi ne pas réutiliser les icônes d’hier en les réincarnant sous d’autres traits ? Avec Amadeus Cho par exemple \^o^/

Hulk-Amadeus-Cho-Asiat-2

Tel est l’objectif de l’éditeur en chef de Marvel, Axel Alonso, qui précise que Amadeus Cho ADORE se transformer en Hulk. Contrairement à Bruce Banner qui n’arrêtait pas de déprimer H24 parce que « Bou hou hou, je casse tout (•︵•) ». Quelle mauviette ce mec ! Introduit il y 10 ans de ça, Cho possédait déjà des super pouvoirs puisque capable d’analyser et traiter l’information à une vitesse surhumaine (le plaçant au même niveau que Banner, Reed Richards ou encore Hank Pym). En somme, Cho possède donc le cerveau, les muscles…et une « Positive Attitude » comme dirait Lorie. Vivement la sortie du premier tome (⌐■_■)

Hulk-Amadeus-Cho-Asiat-3

Hulk-Amadeus-Cho-Asiat-4

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑