TV

Published on mars 9th, 2016 | by Faël Isthar

0

Départ de Bertrand Chameroy (TPMP) : Quand La Chasse aux Sorcières Dérape

Résumé de l’affaire et réponse de TPMP

Décidément, pas une semaine ne se passe sans que TPMP n’ait le droit à sa polémique <_< Ceci-dit, celle d’aujourd’hui est assez importante car elle vise à nouveau les conditions de travail sous lesquels officient la bande d’Hanouna. Rappelez-vous, le mois dernier, le chroniqueur Bruno Donnet accusait Cyril de victimiser Mathieu Delormeau et d’en faire sa tête de turc. Cette semaine, c’est le magazine Society qui publie une enquête édifiante sur TPMP et la dictature qu’imposerait un certain Cyril Hanouna décrit comme un « caïd ». Témoin clé ? Un chroniqueur qui se plaint des conditions infernales d’enregistrement sur le plateau.

Awkward-1

« Autant la première saison, on se marrait à faire ça. Autant aujourd’hui, entre la thune, la pression des audiences et les ego, c’est l’enfer ». Seulement voilà, fidèle à ses habitudes, Cyril a répondu au dit-magazine (voir 1er vidéo) tout en l’accusant de sensationnalisme et propos mensongers. La riposte ne s’est pas fait attendre : « Nous avons les enregistrements ». Et c’est là que tout est en parti en vrille avec l’organisation sur Twitter d’une véritable chasse aux sorcières en vue de débusquer la taupe félonne. Laquelle a rapidement débouché sur la désignation d’un suspect —> Bertrand Chameroy. Lequel a finit par annoncer son départ de l’émission : considérant ne plus être en mesure de faire face à la surmédiatisation de TPMP. Hm, embarrassant cette histoire.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑