Macédoine : Elle Traine de Force un Cygne pour Prendre une Photo, le Cygne Meurt de Détresse

Macedoine-Cygne-Mort-Selfie-1

La police est actuellement à sa recherche. Hier, une touriste bulgare de visite en Macédoine profite du manque d’attention d’un cygne (car habitué à la présence humaine) pour l’attraper alors qu’il est en bord de rive. D’abord sous le choc, l’animal reste figé quelques secondes avant de tenter de se débattre. Malheureusement, la p*tasse de première continue à le trainer hors de l’eau en l’agrippant fermement par son aile droite. Une fois sur le rivage, celle-ci pose tout sourire pendant qu’un ou une amie à elle immortalise les clichés.

Macedoine-Cygne-Mort-Selfie-2

Pendant tout ce temps, le cygne n’a de cesse de vouloir regagner le lac. En vain. Ce n’est qu’une fois son shooting terminé que la grosse débile relâche l’animal. Mais celui-ci reste inerte sur la plage. Il décèdera peu de temps après sous le coups de la détresse occasionnée. Cette affaire intervient plusieurs semaines après le scandale du bébé dauphin mort de déshydratation car foule d’imbéciles avaient voulu se prendre en selfie avec. De quoi attester à nouveau de la cruauté de l’être humain  quant à son rapport avec les animaux. En espérant que cette meurtrière se fasse arrêter et écope d’une punition exemplaire.

Macedoine-Cygne-Mort-Selfie-3

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires