Review : Dragon Ball Super Épisode 50 – Goku VS Black Goku

Dragon Ball Super Épisode 50-1

Dragon Ball Super Épisode 50-2

« Je vois…Il s’agissait d’un voyage dans le temps » réplique sournoisement Black alors même qu’il aperçoit Goku. Mais pourquoi ces deux-là se ressemblent-ils autant ? Quel secret ce cache derrière les origines de Black ? « Hu hu ! J’ai toujours voulu savoir ce que je valais contre toi dans ce corps ! ». Et alors que les festivités commencent, Beerus remarque sur Black la présence d’un anneau qu’il connait très bien. « C’est donc grâce à ça qu’il est parvenu à travers le temps ! Satané morveux ».

Dragon Ball Super Épisode 50-3

Dragon Ball Super Épisode 50-4

Alors, Black ? Tu fais moins le malin contre Goku! ! Je savais bien qu’il n’était pas si dangereux que ça ㄟ( ▔∀▔ )ㄏ Et pourquoi Mirai Trunks est-il mécontent de rester coincé dans le présent ? Ce n’est pas comme s’il avait perdu toutes les personnes qui lui sont chères dans le futur <_< Quand bien même il reste encore des humains à sauver… Et  Vegeta qui dit à son fils de ne pas abandonner <3 Best dad EVER ! Allez, il est temps de faire un petit voyage dans le futur grâce à la première machine qu’avait utilisé Mirai Trunks lors de l’arc Cyborgs (-‸ლ) Gogogo !!

Dragon Ball Super Épisode 50-5

Dragon Ball Super Épisode 50-6

Note YZ : 6,5/10

Dragon Ball Super Épisode 50-7

Hooo ! Mai est toujours vivante \^o^/

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires