TV

Published on avril 24th, 2015 | by Faël Isthar

0

Delphine Ernotte-Cunci : L’ex N°2 d’Orange devient N°1 de France Télévisions

C’est marrant comme nom Ernotte-Cunci. C’est donc hier que le Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA) a rendu son verdict en nommant à la présidence de France Télévisions Delphine Ernotte-Cunci (48 ans). Laquelle devient, de facto, la première femme à obtenir la fonction suprême chez France TV. Quant à sa réputation, disons que celle-ci est assez sulfureuse. D’un coté, elle faisait partie, en 2006-2008, du top management de France Télécom lorsque fut appliqué la suppression de 22.000 emplois (avec la vague de suicides qui s’en est suivie).

Not-Cool-6

De l’autre, elle a toujours milité pour une présence équitable des femmes dans le milieu de l’entreprise. Reste à savoir si cette nomination, au mode de scrutin apparemment controversé (favoritisme blabla), va s’accompagner d’une vision « privée » en termes de gestion du groupe de chaines. Autrement dit : plus de licenciements, plus de publicité et plus de Real TV (vu que ça marche). Perso, je m’en fous, je ne regarde plus la télé depuis au moins cinq ans (⌐■_■)

Dance-6

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑