High-tech

Published on avril 24th, 2015 | by Faël Isthar

2

Apple Watch : Pourquoi Personne ne va l’acheter

Et c’est un fan sexuel d’Apple qui dit ça. Cependant, je suis parfaitement conscient du risque de me prendre un « Epic Rising » d’ici quelques mois s’il s’avère que l’Apple Watch est un succès massif et indéniable. Je me souviens encore de l’arrivée du premier iPad : j’étais persuadé que ça allait faire un flop. « Qui a besoin d’un iPhone plus gros ? Hohoho ». Un an plus tard, je m’achetais l’iPad 2 tel un gros mouton. Et je n’ai même pas eu honte.

Or ici, si je prédis un tel fail pour la Apple Watch, c’est que personne dans mon entourage, à part un ou deux fanatiques, ne compte se la prendre. Qu’il s’agisse de l’édition Classic, Sport ou Richou (pour les riches). MAIS, expérience iPad oblige, il se peut que la perception du grand public auprès de l’Apple Watch change à partir du moment où celle-ci, à travers son usage, facilite effectivement le quotidien. Et si vous me voyez l’année prochaine avec une Apple Watch au poignet, c’est que j’aurais remballé ma fierté au sous-sol.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Nico
Nico
5 années il y a

Avec 957.000 précommandes en 24 heures, l’Apple Watch explose les records de l’iPad (300.000 ventes/jour au lancement en 2010). Mieux : 940.000 ventes, cela veut dire qu’il s’est vendu plus d’Apple Watch en 1 jour que d’objets connectés Android en 1 an. Bim.

Pour info!

Back to Top ↑