Sciences

Published on juillet 26th, 2015 | by Faël Isthar

0

Découverte d’une Nouvelle Planète : Pourquoi il est temps d’apprendre la Téléportation

Kepler-452-1

Au cas où vous ne l’auriez pas remarqué, la Terre est d’ores et déjà condamnée. La faute à nous-autres, humains, pour l’avoir bousillé en long, en large et en travers. De fait, je nous donne encore quelques millénaires avant que notre planète bleue ne devienne inhabitable. Et vu qu’on aura inventé le moyen de renouveler nos cellules, nous serons encore vivants le jour où ça arrivera et la surpopulation sera devenu un GROS problème. Cela malgré les futures colonisations de Mars et de la Lune.

Kepler-452-2

Seule solution : migrer vers l’exoplanète Kepler-452b découverte par la NASA le jeudi 23 juillet. Sachant qu’elle fait à peu près la taille de la Terre, qu’elle dispose d’un Soleil-bis et qu’une année là-bas (soit le temps nécessaire pour accomplir une révolution complète autour du Soleil) est de 385 jours contre 365 chez nous. Problème : c’est un peu loin –> 1400 années-lumière pour être précis -_-‘ Or, même d’ici 3000/4000 ans, je doute qu’on soit parvenu à inventer un moyen de transport capable d’afficher du « 1 année lumière à l’heure ». D’où l’intérêt d’apprendre la technique de téléportation de Goku-Sama. Time to train guys.

Goku-2

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑