Décès de Pépito : Ce Batteur Survolté des Magic System

Il avait 46 ans et est mort par noyade alors qu’il profitait de vacances à la station balnéaire de Jacqueville (Côte d’Ivoire). Le drame est survenu dimanche dernier alors que Pépite tentait de venir au secours d’une personne en train de se noyer. Une tentative qui s’est soldée par une tragédie. En réaction à la perte de leur camarade, les trois membres restants de Magic System ont annoncé qu’ils annulaient leurs concerts. Nous ne savons pas pour le moment si « Les Magiciens » comptent reprendre l’aventure. Pour l’heure, il s’agit de se recueillir.

Deces-Pepito-Magic-System-1

Deces-Pepito-Magic-System-2

Moi qui m’attendais à un énième cancer lorsque j’ai appris la nouvelle. Non, cette fois-ci, il s’agit d’un accident. Un décès d’autant plus terrible pour le continent africain qui, il y a deux semaines, perdait l’une de ses figures emblématiques en la personne de Papa Wemba. Batteur mais aussi choriste et chef d’orchestre, Didier Bonaventure Deigna, surnommé Pépito, était un élément clé des Magic System. Cela faisait 16 ans qu’il participait à la magie du groupe. Une véritable pépite d’énergie et de savoir-faire qui nous a désormais quitté. Mes pensées à lui, à sa famille et à ses proches.

Deces-Pepito-Magic-System-5

Deces-Pepito-Magic-System-3

Deces-Pepito-Magic-System-4

Deces-Pepito-Magic-System

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires