In Memoriam

Published on janvier 14th, 2016 | by Faël Isthar

0

Décès de Alan Rickman : Rogue dans nos Coeurs et Pour Toujours

Alan-Rickman-Deces-1

Il avait seulement 69 ans. Décidément, ce début d’année 2016 est une véritable hécatombe eu égard aux décès de personnalités. C’est affolant. J’ai l’impression que tous les deux jours, une grande star nous quitte. La dernière étant David Bowie (excusez du peu) (•︵•) Et désormais Alan Rickman aka Severus Rogue (« Snape » dans sa version anglaise) de la saga ciné « Harry Potter ». Encore une fois, c’est un cancer qui vient à bout de cet illustre acteur. Quand allons-nous enfin mettre au point le sort qui jugulera cette malédiction ? Dans tous les cas, il sera trop tard. Pour toutes celles et ceux nous ayant quitté de manière prématurée.

Alan-Rickman-Deces-2

Pour dire, j’ai beau avoir détesté les films HP, Alan Rickman est le SEUL acteur à m’avoir convaincu dans son interprétation de Severus. Le seul. Mais au delà de ça, il était une figure emblématique de la communauté des fans d’Harry Potter qui, très régulièrement, lui rendaient hommage à travers vidéos et autres billets. Certes, Alan a joué dans d’autres films cultes tels que Die Hard, Robin Des Bois ou encore Love Actually mais notre génération se souviendra à jamais de lui pour son rôle iconique de Severus. Mes pensées à sa famille et à ses proches.

Alan-Rickman-Deces-3-Bis

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑