Perquisitions chez Renault : Le Titre Décroche, Perte de 4 Milliards d’Euros

Sigh-12

Et dire que l’Etat est actionnaire majoritaire à 15%… On vit vraiment dans une époque de clowns. Pour ceux qui ont suivi le scandale Volkswagen, il s’agit de la même chose –> soit des perquisitions au siège social de Renault sous fonds de soupçons de fraude aux émissions polluantes. Résultat : plus de 4 milliards d’euros de perte après que l’action eut dévissé d’au moins 20% \o/ Autant dire que c’est une chute relativement monstrueuse mais extrêmement méritée vu que Renault a magouillé comme il faut sur ses statistiques d’émissions de CO2.

Renault-Scandale-1

Renault-Scandale-2

Renault-Scandale-3

Et c’est d’autant plus grave que l’affaire Volkswagen aurait dû motiver les dirigeants à sortir du placard et avouer qu’ils avaient eux-aussi enfilé leurs consommateurs. Parce qu’affirmer qu’une voiture n’est pas polluante alors que ce n’est pas vrai, ça s’appelle enfiler ses clients et mettre leur vie en danger ._. Heureusement que la DGCCRF (Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes) est là pour faire parfois le ménage. En espérant des condamnations et démissions à la chaine.

Shame-1

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires