Star Wars Battlefront : « Il est temps de lancer l’Opération Rogue One »

Bande-Annonce de Battlefront Rogue one

Hm… J’avoue ne plus être hypé par Battlefront depuis que j’ai lu de nombreux retours faisant état d’un jeu « beau mais dont on a fait le tour en trois-quatre jours » >_< Du coup, voir cette extension Rogue One annoncée par EA et Dice ne me fait ni chaud, ni froid ! Qu’importe la présence de la délicieuse Jyn Erso dans les rangs de la rébellion ლ(╹◡╹ლ) Sachant que le Directeur Orson Krennic se charge d’être jouable du coté de L’Empire <_> Qui plus est, notez que cette nouvelle extension permettra de s’affronter en multi à travers quatre nouvelles maps disséminés à travers la planète tropicale de Scatif ! Soit le lieu où se situe l’intrigue de Rogue One prévu d’ici un peu moins de deux semaines en France ^o^

star-wars-battlefront-rogue-one-1

EA et Dice ont également annoncé un nouveau mode de jeu ainsi que la présence d’une mission dédiée au casque de réalité virtuelle PlayStation VR ._. Hmpf ! Le tout pour la bagatelle de 15 euros ! Ce qui me parait un peu cher… D’autant plus quand les joueurs se plaignent d’une belle « coquille vide » >_< Si j’ai bien compris, Battlefront manque drastiquement de contenu comparé à un Battlefield ! Ce qui explique pourquoi autant de monde a déserté SW BF depuis sa sortie en novembre 2015. C’est dommage que Electronic Arts n’ait pas pris une telle licence au sérieux ! En espérant que le Battlefront 2, si tant est qu’il y en est un, soit beaucoup plus ambitieux ! En mode « Combats de l’espace jusqu’au sol sans transition », « Conquête galactique », Véhicules coopératifs et j’en passe ! Allez, là ! on se bouge !!

star-wars-battlefront-rogue-one-2

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires