Ciné

Published on novembre 28th, 2014 | by Faël Isthar

0

De la bonne éducation dans une salle de cinéma

À l’attention de tous les fils de chien qui ne sont pas foutus de se tenir correctement dans une salle de cinéma. À savoir ceux qui foutent des coups de pied sur le siège de devant, parlent à voix haute (ou chuchotent à voix haute ça revient au même), rigolent à voix haute (« Laul même pas peur »), RÉPONDENT au téléphone, ne mettent pas la luminosité de leur put*in de téléphone au minimum ou encore tous ceux qui mangent comme s’ils étaient au KFC de Château-Rouge.

Ha oui, j’oubliais ceux qui font plus de deux mètres et viennent se placer au beau milieu d’une rangée devant ta tronche, ceux qui font plus de deux mètres et ont une PUT*IN de coupe afro (sérieusement, cette coupe devrait être bannie de tous les cinémas du monde), ceux qui puent, ceux qui ramènent leur Big Mac/Kebab et se mettent à manger sans stress, et enfin les couples qui s’emballent durant toute la séance alors que t’es à coté d’eux et que t’entends leurs infâmes échanges de salive dégueulasse.

Et encore, t’en as qui se touchent (genre doigter tout ça). Alors que t’es à deux sièges d’eux et que tu les vois parfaitement. Bande de dépravés pervers de m*rde. Plus rare mais également bien chiant : ceux qui sont malades, se ramènent quand même au cinéma, et n’arrêtent pas d’éternuer ou se moucher une minute sur deux. VA CREVER TOUT SEUL DANS TA CHAMBRE BORDEL. Ou genre ceux qui se raclent la gorge comme s’ils allaient cracher là. Non mais heu, allez mourir ? S’il vous plait ? Bande de c*nnards .

Mad-1

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑