Kawaii

Published on novembre 28th, 2014 | by Faël Isthar

0

Munchkin : Juste un Shih Tzu déguisé en Ewok qui fait son exercice du matin

J’ai hésité à en faire un article entier puis je me suis dit « F*ck it ». Surtout que Munchkin est en train de devenir une star du web (⌐■_■) Bon, on est loin de Boo le Chien mais Munchkin parvient quand même à faire son mini buzz. Et il suffit de jeter un oeil à ses vidéos pour comprendre pourquoi il est TROP Kawaiiiiiii *o* Avec son costume d’ourson Ewok là T_T Moi aussi j’en veux un…

Munchkin-Teddy-Bear

Y a des animaux, comme ça, ils vous donnent simplement envie de les prendre dans vos bras et de les assaillir de bisous. Évidemment, certains internautes n’ont pas hésité à monter au créneau en dénonçant des actes de « torture » vu que Munchkin est « forcé » de se déguiser en ewok. Un peu comme Boo est forcé de porter ses petits chaussons rouges tout mignons quoi <_< Que voulez-vous : il y a des gens qui, quoi que vous fassiez, trouveront toujours à redire. Longue vie à Munchkin le Ewok \o/

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑