Paris

Published on novembre 26th, 2016 | by Faël Isthar

0

Suicide du Photographe Accusé de Viol, David Halmilton

Voilà, voilà

L’homme se serait donné la mort par asphyxie. Son corps a été retrouvé dans son appartement parisien avec un sachet sur la tête. David Hamilton avait 83 ans et était un photographe britannique réputé pour ses clichés de très jeunes filles. En octobre dernier, l’animatrice de télévision et de radio Flavie Flament l’accuse de l’avoir violée. Elle n’avait alors que 13 ans (années 80). Très rapidement, d’autres femmes portent les mêmes accusations —> Hamilton les aurait violées alors qu’elles n’avaient qu’une dizaine d’années. 12, 13, 14 ans. Et si Flavie n’avait pas brisé le silence, elles n’auraient probablement jamais rien dit. Réaction de l’intéressé ? « Mensonges ». Oui, bien sûr. Le décès d’Hamilton a été constaté hier soir à 21h30.

david-hamilton-suicide-viol-1

Quid des réactions des victimes ? Partagées entre le soulagement de voir un monstre s’octroyer ce qu’il mérite et un lourd sentiment de révolte. Parce qu’il n’y aura désormais plus de procès. Sachant que des victimes plus jeunes que Flavie (42 ans) avaient encore la possibilité de porter plainte —> La durée de prescription de 20 ans n’étant pas dépassée. Pour ma part, et au vu du nombre de témoignages à charge (sans compter la réputation malsaine de David Hamilton), je ne pleurerai pas cette mort. On invente pas des accusations pareilles. Des accusations que Hamilton aura rejeté jusqu’au bout avant de se donner la mort. Lâche un jour…

david-hamilton-suicide-viol-2

Tags: , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑