Finissez votre Thé et Respirez, 2NE1 vient de se Séparer

Gotta Be You by 2NE1

Les fans s’en doutaient depuis un moment… Mais tout de même ! Voir la chose s’officialiser n’en reste pas moins difficile >__< Tout commence en avril 2016 lorsque Minzy, 22 ans, annonce qu’elle ne renouvellera pas son contrat. Sachant que cela faisait déjà deux ans que le groupe n’avait pas fait parler de lui… Après avoir vainement envisagé de continuer à trois, CL, leader et rappeuse du groupe, Bon, chanteuse principale et Dara, la sensei, ont finalement décidé de s’arrêter là. C’est la fin de l’un des plus grands groupes de K-pop ! Moi-même qui n’en écoute pas tant que ça, 2/3 de mon répertoire K-pop sur Spotify provient des 2NE1…

2ne1-fin-1

Pour autant, le label YG a annoncé que CL et Dara continueraient l’aventure sous leur égide mais via des carrières solo ! Déjà bien entamées par ailleurs ! Notamment CL à qui j’ai déjà dédié plusieurs articles <3 Quant à Park Bom, celle-ci a annoncé qu’elle resterait présente dans l’industrie mais on ne sait pas encore sous quelle forme. J’ai cru comprendre qu’elle avait des problèmes de voix et n’arrivait pas à se dépêtrer d’un scandale de drogues… Quid de Minzy ? Beaucoup de fans la détestent pour avoir pris la décision de quitter les 2NE1 mais certains affirment qu’elle n’avait plus le choix —> Les scandales liés à Bom et la carrière US de CL lui auraient fait comprendre qu’il s’agissait de la meilleure chose à faire. À voir si le nouveau girls band promu par YG Entertainment, Blackpink, parviendra à susciter le même engouement…

Boombayah by Blackpink

Publié le
Catégorisé comme K-pop Étiqueté 2NE1, CL

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires