Sports

Published on janvier 31st, 2013 | by Faël Isthar

0

David Beckham signe pour le PSG

Ne soyez pas surpris si plein de jeunes femmes se mettent subitement à aimer le PSG : le joueur le plus people et glamour de la sphère footballistique s’apprête à faire son entrée au Paris Saint Germain. Précisions par ailleurs que cela faisait quelque temps que la rumeur suivait son chemin avant d’être finalement démentie il y a quelques mois : Beckam préférant signer une deuxième fois avec le LA Galaxy. Mais cette fois-ci c’est la bonne et on se demande bien quel peut être le montant du contrat pour que Beckam ait finalement accepté d’intégrer les rangs du Paris Saint Germain.

Ceci-dit, une question se pose maintenant sur toutes les lèvres : le golden boy anglais est-il toujours aussi percutant ou bien est-ce davantage un coup marketing qu’un coup tactique de la part du Qatar (désormais propriétaire du PSG) ? Car oui, niveau com, la venue du top model mari de l’ex Spice Girl Victoria, devrait clairement faire parler d’elle dans la presse généraliste et spécialisée (la preuve on en parle).

Coté internautes, les réactions sont par contre plus que mitigés : beaucoup reprochent ainsi au joueur son âge avancé (37 ans) qui, dans le football, fait quasiment figure de dinosaure. Quoiqu’il en soit, sa conférence de presse est annoncé pour 17 heures à Paris et nul doute que nombre d’entre nous suivrons, par curiosité ou réel intérêt, les déclarations du nouveau milieu de terrain parisien.

Qui sait, il va peut-être dire qu’il restera sur le banc à chaque match et que son taf consistera à faire des shootings et séances de dédicaces aux minettes qui ont acheté leur nouveau maillot PSG. Oui nous sommes mauvaise langues. A lui de prouver qu’il est encore de la partie avec ses coups francs incisifs. N’empêche : un Depardieu contre un Beckam, on peut dire qu’on a gagné au change.

Beckam PSG meme

Tags: , , , , , , , , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑