Dark Souls III : Ce Jeu où même les Arbres peuvent te One Shot

C’est quand même peu singulier. Ce qui explique pourquoi j’ai toujours été intrigué par la série des Dark Souls. À savoir que tous ceux qui y ont joué m’affirment qu’il s’agit de l’un des jeux les plus difficiles au monde. En cause : une durée de vie minimum et une marge d’erreur réduite à un point tel que la moindre bévue tactique peut s’avérer fatale. Ajoutez à cela des ennemis et autres boss au character design IMMONDE : vous obtenez des « Nope » à la chaine.

Dark-Souls-III-PE

La norme dans Dark Souls ? Mourir, encore et encore. Jusqu’à ce que vous puissiez enfin anticiper les mouvements de vos adversaires et trouver la contre-attaque adéquate. Sachant que la seule chose que l’on reprochait à DS jusqu’alors, soit l’inertie lourde du perso, a été troquée pour plus de nervosité. On voit que Bloodborne est passé par là ㄟ( ▔∀▔ )ㄏ Sortie prévue pour le 12 avril 2016. J’imagine qu’il n’aura pas le droit à sa sortie sur Macs (•︵•)

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires