Dark Souls III : Ce Jeu où même les Arbres peuvent te One Shot

C’est quand même peu singulier. Ce qui explique pourquoi j’ai toujours été intrigué par la série des Dark Souls. À savoir que tous ceux qui y ont joué m’affirment qu’il s’agit de l’un des jeux les plus difficiles au monde. En cause : une durée de vie minimum et une marge d’erreur réduite à un point tel que la moindre bévue tactique peut s’avérer fatale. Ajoutez à cela des ennemis et autres boss au character design IMMONDE : vous obtenez des « Nope » à la chaine.

Dark-Souls-III-PE

La norme dans Dark Souls ? Mourir, encore et encore. Jusqu’à ce que vous puissiez enfin anticiper les mouvements de vos adversaires et trouver la contre-attaque adéquate. Sachant que la seule chose que l’on reprochait à DS jusqu’alors, soit l’inertie lourde du perso, a été troquée pour plus de nervosité. On voit que Bloodborne est passé par là ㄟ( ▔∀▔ )ㄏ Sortie prévue pour le 12 avril 2016. J’imagine qu’il n’aura pas le droit à sa sortie sur Macs (•︵•)

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires