Sword of Destiny : Pourquoi la Suite de « Tigre et Dragon » sur Netflix s’annonce Catastrophique

Ça s’annonce terrible. Dans le mauvais sens du terme. Non pas que la réalisation soit catastrophique, loin de là / la mise en scène semble inspirée et la photographie a l’air de faire le taf. Mais qu’est-ce que c’est que cette musique de m*rde ? Non seulement ça détruit tout le trailer mais ça ne donne surtout PAS envie de voir cette suite de « Tigre et Dragon » O_O Qu’importe, choisissons de passer outre le choix musical affreux de Netflix en nous persuadant que ce n’est pas du tout représentatif de la future BO, POURQUOI tout le monde parle t-il anglais ?

Tigre-Dragon-Netflix-1

Tigre-Dragon-Netflix-2

C’est insupportable. Si un film se déroule en Chine avec des protagonistes chinois, tout le monde doit parler chinois et on sous-titre en anglais ! Pourquoi est-ce aussi compliqué à comprendre ? Sommes-nous vraiment devenus une génération flemmarde et universaliste/conformiste à l’extrême ? Je trouve cette décision de Netflix profondément déprimante. D’autant plus que j’ai cru comprendre que leur série Narcos, qui se déroule en Colombie, était principalement doublée en espagnol -_- Bref, ça ne m’a pas du tout donné envie. Shame on you Netflix.

Tigre-Dragon-Netflix-3

Tigre-Dragon-Netflix-4

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires