Ciné

Published on décembre 8th, 2015 | by Faël Isthar

0

Mojave : Juste Oscar Isaac qui Joue les Stalkers

Bon, on ne va pas se le cacher : ça a l’air sacrément naze. Pourtant, la perspective de voir Oscar Isaac en stalker creepy est intéressante en soi mais le film a l’air tellement peu inspiré que rien n’y fait. D’ailleurs, je commence légèrement à en avoir marre de ces acteurs qui, comme Garrett Hedland, s’imaginent qu’ils peuvent impressionner le spectateur lambda en prenant une voix grave et faussement cassé. Ça se voit tellement que c’est fait exprès ._.

Mojave-Trailer-1

Mojave-Trailer-2

Mais plus que cela, j’ai la forte impression que « Mojave » se repose essentiellement sur la gueule de Oscar Isaac, dont le charisme est indéniable, pour nous convaincre à passer à la caisse. Seulement voilà, le reste a l’air tellement classique et sans ambitions que j’en viens à me demander pourquoi Oscar a accepté un tel film. Et qu’est-ce que fout Louise Bourgoin ? xD Décidément, les actrices françaises ont carrément la côte à Hollywood :3

Mojave-Trailer-3

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑