Séries Ben Poindexter

Published on octobre 26th, 2018 | by Faël Isthar

0

Daredevil S03E08 : À La Recherche De L’Étoile Polaire

Ben Poindexter

« Je suis Daredevil ». Est-ce vraiment la nouvelle identité de Ben Poindexter ? Maintenant qu’il vient de tuer des innocents, oui, probablement. « Il me faut…de l’ordre » se dit Dex en nettoyant de fond en comble son appartement. « Il me faut une étoile polaire ». […] Depuis sa conversation avec le vrai Daredevil, Ray Nadeem est plus que déterminé à attraper le traitre qui se niche au sein du FBI. Si tant est que la version de son « nouvel ami » soit fiable. Très vite, un suspect lui vient à l’esprit —> Ben Poindexter. Après avoir examiné les vidéosurveillances où il était de garde, ne voilà t-il pas que celui-ci a pris soin d’éteindre chaque caméra du Penthouse de Fisk. « Ce n’est pas possible… Dis-moi que ce n’est pas toi, Dex ». […] « J’aimerais qu’on parle ! » supplie Dex alors qu’il vient de rattraper Julie. « Je n’ai ni famille, ni amis… Je viens de perdre mon job ! J’ai vraiment, vraiment besoin de parler à quelqu’un ! Choisis l’endroit qui te convient et je te promets qu’après ça, je ne t’embêterai plus jamais ».

Ben Poindexter

Ben Poindexter

Ettt voilà pourquoi Fisk ne peut pas remporter ce combat ! Qu’importe son charisme. Qu’importe son talent. Il s’agit d’une âme morte à l’origine du meurtre de nombreux innocents. Dont la pauvre Julie. ****** de psychopathe. Et ne parlons pas de Ben Poindexter qui est résolument du même moule. Mais encore plus fragile et moins intelligent. Plus fort, cependant. Peut-être davantage que Matthew. Bref —> Que de moments forts dans cet épisode ! Et le premier d’entre eux est probablement celui qui m’a le plus marqué —> La confrontation Fisk X Karen ! Laquelle aura tenté de le pousser à l’erreur en jouant sur le terrain émotionnel. Et avec quelle maestria ! D’abord évoquer le meurtre de son père confessé par sa « folle de mère ». Puis enchainer sur le meurtre de son fidèle James Wesley. « Je lui ai tiré dessus à sept reprises et vous savez quoi ? Il les méritait toutes ». Damn, girl !!! L’un des meilleurs Character Building de cette S03 ! Deuxième temps fort —> La finalisation du retournement de cerveau de Fisk sur Ben Poindexter. Le cri primal du Bullseye sous le regard admiratif du Raid paternel. Effrayant ! Enfin, ultime temps fort et pas des moindres —> La confirmation comme quoi Soeur Maggie est bien la mère de Matt ! Ok, nous l’avions vu venir à des kilomètres mais il n’empêche… WOW !!! Espérons que les scénaristes ne soient pas sadiques au point de la faire mourir. Maintenant que Matthew a appris la vérité…

Ben Poindexter

Ben Poindexter

7,5/10

*Coup de Coeur*

Ben Poindexter

Ben Poindexter

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑