YouTube

Published on mai 5th, 2017 | by Faël Isthar

0

DaddyOfFive : Ces Parents YouTubeurs ont Perdu La Garde de leurs Enfants à force de les Maltraiter

Lamentable

Parents indignes. Depuis 2015, la chaine YouTube DaddyOfFive s’est tristement fait connaitre pour des vidéos de « farces » eu égard à leurs cinq enfants. En particulier Emma, 12 ans et Cody, 10 ans. Régulièrement maltraités face caméra pour des « bêtises » qu’ils n’ont pas commis. Sur une vidéo, Cody se fait violemment pousser par son père contre une étagère. Le reste de la séquence se poursuit avec un enfant au visage tuméfié. Dans une autre vidéo, Michael et Heather Martin font croire à leurs enfants qu’ils ont été adoptés et font tout pour qu’ils pleurent. Avant de leur annoncer que c’est une blague et rire à gorge déployée. Dernier exemple –> Une vidéo montre le père de Cody en train lui casser sa Xbox tandis qu’un autre enfant est chargé de filmer la scène. Mais « tout va bien » vu que le père a racheté une Xbox. Il aura fallu attendre deux ans avant que des associations de protection de l’enfance s’emparent du dossier et trainent les parents devant la justice. La décision n’a pas trainé —> La garde des enfants de Michael et Heather leur a été enlevée.

Depuis, toutes les vidéos de DaddyOfFive ont été supprimées. À l’exception d’une vidéo d’excuses publiques. « Nous voulions rendre nos enfants heureux mais nous nous y sommes mal pris ». Tout en avançant l’argument que l’ensemble des vidéos étaient écrites à l’avance. Et que les enfants n’étaient que des « acteurs ». Notamment Cody —> « Il veut être comédien plus tard, C’est pour ça qu’il arrive à pleurer de manière convaincante ! Toutes ses réactions sont jouées ». Je m’abstiendrai de commenter ces explications (de *****). Suite à un programme psychologique de « deprogramming » (réservé aux repentis de secte), Heather et Michael Martin ont pu récupérer la garde de trois de leurs enfants. Cody et Emma sont quant à eux retournés chez leur mère biologique. « Nous avons appris notre leçon, Nous voulons juste que nos enfants soient heureux et mener une vie normale ».

Les « excuses » des parents

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑