Shame

Published on septembre 5th, 2016 | by Faël Isthar

2

Cyrille Eldin : « Yann Barthès était un poil moralisateur, un poil hautain »

No-Comment-20

Et toi, tu vas être un poil dans la ***** une fois que tu auras vu les audiences de ta première >o< Non seulement je ne supporte pas Cyrille Eldin depuis son lynchage gratuit de Fleur Pellerin (quoique même avant j’avais du mal) mais le voir critiquer ainsi son prédécesseur… Il faut vraiment avoir honte de rien ._. Certes, les équipes de Yann Barthès ont toujours eu un parti pris qui leur a d’ailleurs été reproché à plusieurs reprises. Pour autant, l’émission restait de qualité et parvenait à attirer les plus grandes audiences du groupe Canal. Autant dire que cela sera une autre histoire avec la formule « Cyrille Eldin » -_- J’en suis certain à 100 % !

Cyrille-Eldin-Critique-Yann-Barthes-1

Il n’y a qu’à voir les commentaires des internautes sur la fanpage du Petit Journal —> Lapidaires comme pas deux ! Et ce n’est pas cette interview accordée au Monde qui arrangera les choses. Il faut croire que la nouvelle « star » de Canal Plus a passé un long moment sous le bureau de Bolloré pour vanter ainsi la nouvelle politique éditoriale.. Pour ma part, je vois Cyrille Eldin comme un opportuniste de première qui ne se rend pas tout à fait compte du futur bide qui l’attend à partir d’aujourd’hui dès 20h30 ( ▔∀▔ ) Anyway ! Rappelons que Yann Barthès s’apprête lui-aussi à faire sa rentrée mais sur TMC ! Nom de l’émission —> Quotidien avec Yann Barthès (╹o╹) À voir ce que cela donnera…

Cyrille-Eldin-Critique-Yann-Barthes-2

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Mia
Mia
4 années il y a

I think I love you !
Non plus sérieusement, je viens de te découvrir par le hasard d’un article sur Dim et j’aime tes points de vue, surtout quand tu défends les filles 😉
Keep up the good work !
Bisous
M

Back to Top ↑