Beauté

Published on septembre 17th, 2014 | by Faël Isthar

0

Comment avoir des gros boobs sans faire appel à la chirurgie

Nous en sommes donc arrivés là (⌐■_■) Pour moi, c’est un peu la même chose que ceux qui se peignent des faux abdos sur le ventre : ça fait tiep. Surtout qu’arrive un moment où on finit par se rendre compte de la supercherie. Passe encore les soutiens-gorge rembourrés : apparemment, 9 filles sur 10 en utilisent et nous-autres, mâles, n’avons pas l’air de nous en plaindre. Soit. Mais rajouter des chaussettes pliées et barbouiller ses boobs de maquillage pour les faire paraitre encore PLUS gros ?

Je pense personnellement qu’elle en fait un tout petit peu trop. Après, c’est sa vie, libre à elle de dresser ses boobs comme elle le souhaiter mais je ne suis pas certain qu’avoir d’aussi gros boobs accomplisse une différence fondamentale en termes de perception. Enfin, elle attirera plus de mecs en chien quoi…mais est-ce vraiment quelque chose qu’une fille désire ? Je ne pense pas non. « Ça me permet d’attirer les regards, d’avoir plus confiance en moi ». Ha bah si.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑