Ciné

Published on septembre 18th, 2015 | by Faël Isthar

0

Ryan Gosling confirmé dans Blade Runner 2

Ryan-Gosling-Blade-Runner-2-1

Il va peut-être falloir que je regarde le premier <_< Anyway, c’est officialisé : Ryan Gosling renverra la Réplicant (huhu) à Harrison Ford lors de la suite de Blade Runner…lequel date de 1982 ! Mince, on ne peut pas me reprocher de ne l’avoir jamais vu <_< Surtout que je me rappelle avoir donné sa chance au premier Alien de Ridley Scott (le réalisateur de Blade Runner) et…mon dieu que je me suis emmerdé. Je crois que j’ai un mal FOU à rester concentré dès lors qu’un film ne date pas au moins des années 90.

Ryan-Gosling-Blade-Runner-2-3

Ryan-Gosling-Blade-Runner-2-2

D’ailleurs, j’aimerais vous dire que c’est caractéristique à la génération Y (née entre 1980 et 2000) mais…pas vraiment. J’ai énormément d’amis qui m’ont renié pour avoir osé dire que je n’avais jamais vu Blade Runner. Et donc, pour cette suite, ce sera au réalisateur Denis Vileneuve (Prisoners) de reprendre le flambeau. Sachant que Ryan Gosling pourrait incarner le nouveau méchant huhu. Vivement le premier teaser courant 2016 \o/

Ryan-Gosling-Blade-Runner-2-5

Ryan-Gosling-Blade-Runner-2-7

Ryan-Gosling-Blade-Runner-2-6

Ryan-Gosling-Blade-Runner-2-8

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑