C’est LA nouvelle tendance du moment \o/ Enfin, il faudrait plutôt l’appeler le SEXSURFING. Sachant que la pratique a été popularisée grâce à une étudiante chinoise de 19 ans, Ju Peng, qui a assumé, sur le réseau social Weibo, avoir couché avec tous les hommes qui l’hébergeaient. Objectif : se taper (hm) un road trip en Chine sans débourser le moindre centime. Et, effectivement, Ju Peng est belle, jeune, et 100% volontaire pour vendre son corps contre un logement, de la nourriture, et le transport gratuits.
Mais attention, Ju Peng se permet de choisir ses hébergeurs : « Il faut qu’ils mesurent au minimum 1,75m, soient beaux, et aient beaucoup d’argent [..] Tout ça pour une nuit entière avec moi ». Anyway, je vais être franc avec vous : je ne suis aucunement choqué par cette pratique. Elle est majeure, c’est son corps, elle en fait ce qu’elle veut. Libre à nous de porter des jugements moraux sur ses actes mais ça s’arrête là. D’ailleurs, je vais peut-être songer à faire la même chose -o- Tokyo, me voilà !
Hoax : http://www.metronews.fr/info/non-elle-n-a-pas-couche-avec-tout-le-monde-pour-financer-son-tour-de-chine/mnjE!q9wDTTtMBwjI/
Cela ne t’empêche pas d’essayer ça à Tokyo (évite juste les mecs louches …)
God dammit !! >o< Plutôt les filles louches non ? :p