Couchsurfing : Voyager en couchant avec les personnes qui vous hébergent

Not-Bad_3

C’est LA nouvelle tendance du moment \o/ Enfin, il faudrait plutôt l’appeler le SEXSURFING. Sachant que la pratique a été popularisée grâce à une étudiante chinoise de 19 ans, Ju Peng, qui a assumé, sur le réseau social Weibo, avoir couché avec tous les hommes qui l’hébergeaient. Objectif : se taper (hm) un road trip en Chine sans débourser le moindre centime. Et, effectivement, Ju Peng est belle, jeune, et 100% volontaire pour vendre son corps contre un logement, de la nourriture, et le transport gratuits.

Couchsurfing-Ju-Peng-2

Mais attention, Ju Peng se permet de choisir ses hébergeurs : « Il faut qu’ils mesurent au minimum 1,75m, soient beaux, et aient beaucoup d’argent [..] Tout ça pour une nuit entière avec moi ». Anyway, je vais être franc avec vous : je ne suis aucunement choqué par cette pratique. Elle est majeure, c’est son corps, elle en fait ce qu’elle veut. Libre à nous de porter des jugements moraux sur ses actes mais ça s’arrête là. D’ailleurs, je vais peut-être songer à faire la même chose -o- Tokyo, me voilà !

I-Approve

Ero Sennin approuve !

Publié le
Catégorisé comme Sexe Étiqueté Chine, Sexe

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Keibiche
Keibiche
8 années il y a

Hoax : http://www.metronews.fr/info/non-elle-n-a-pas-couche-avec-tout-le-monde-pour-financer-son-tour-de-chine/mnjE!q9wDTTtMBwjI/

Cela ne t’empêche pas d’essayer ça à Tokyo (évite juste les mecs louches …)