Corn Drill Challenge : « J’ai fait l’idiote et j’ai appris une leçon. Je ne le referai plus »

Il n’empêche, sa réaction a été d’une sérénité remarquable depuis cet incident. Lequel lui aura coûté une partie de son cuir chevelu <_< Retour en arrière —> Début mai, une jeune chinoise, Mei Lei, décide de se filmer en train de faire le « Corn Drill Challenge ». Lequel consiste à manger du maïs attaché à une perceuse en état de marche. Mais alors que la séance dégustation vient à peine de commencer, les cheveux de Mei se font happer par la puissance rotative de l’engin et arrachés d’un coup.

Malgré le choc et l’embarras manifeste de son ami qui tenait la perceuse, Mei décide de ne pas paniquer et part consulter un médecin. Lequel lui annonce que ses cheveux pourront repousser malgré le fait qu’ils aient été arrachés à la racine. Pour autant, notre apprenti Saitama ne pourra retrouver sa chevelure d’avant qu’au bout de plusieurs années. En attendant, Mei a décidé d’assumer sa connerie et publié plusieurs vidéos sur Weibo. Objectif :sensibiliser les internautes sur les dangers liés à la pratique du Corn Drill Challenge. Courage, Mei ! Tu retrouveras tes cheveux très vite, j’en suis persuadé (-‸ლ)

Publié le
Catégorisé comme Chine Étiqueté

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires