YZ Non classé

Published on mai 28th, 2015 | by Faël Isthar

0

Jump : Naruto Gaiden 05

Naruto Gaiden 05-1

Naruto Gaiden 05-2

Naruto Gaiden 05-3

Naruto Gaiden 05-4

Woooooooooo OoO// What the fudge was that ?!! Donc le chef de Shin n’était pas du tout Shisui mais un total nobody xD Et il a l’air d’avoir toute une armée de Celebi avec lui \o/ Et Sasuke qui a voulu se la jouer Itachi-bis en retraçant les traces de…Kaguya ?! Je me disais bien qu’elle était morte trop facilement celle-là <_< Ce sera d’ailleurs peut-être l’occasion de revoir le byakugan sur le devant de la scène (rappelons que la mère du chakra en était dotée).

Naruto Gaiden 05-5

Naruto Gaiden 05-6

Puis Sasuke est définitivement le worst dad ever…comme si c’était compliqué de clarifier les choses au sujet de la véritable mère de Sarada. Soit il est autiste, soit il s’agit vraiment de Karin._. Anyway, dat moment où le leader caché révèle son vrai visage et déclare vouloir faire renaitre l’akatsuki (⌐■_■) Certes, il est loin d’avoir l’aura d’un Yahiko/Pain mais je ne dirais pas qu’il est inintéressant. Pour le moment du moins. À voir comment il va se débrouiller contre Sasuke huhu.

Naruto Gaiden 05-7

Naruto Gaiden 05-8

Naruto Gaiden 05-9

Naruto Gaiden 05-10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑