Société

Published on novembre 13th, 2014 | by Faël Isthar

0

Comment être populaire : La bonne méthode

Haaa alors c’est comme ça qu’on fait ?! Moi qui pensais qu’il suffisait d’être beau/belle et sexy ( •_•)>⌐■-■ (⌐■_■) Mais non, ça ne suffit pas. Ça ne suffit pas du tout. Surtout quand est un mec et qu’on réalise que les filles sont moins superficielles que nous en matière de physique. Non, il nous faut être PLUS que ça : il nous faut avoir une « outgoing personality ». Autrement dit : être naturellement gentil et ouvert aux autres.

Et ça, laissez-moi dire que ce n’est pas du gâteau ! Passe encore d’être aimable auprès des gens qui viennent vous dire « Bonjour »…mais s’intéresser VRAIMENT à leur vie ? Wow ! Désolé mais je n’ai pas que ça à faire <_< Fin, je m’en fous quoi. Sauf si la personne est une ravissante jeune fille : auquel cas,  c’est un peu différent. Hun hun hun. Plus sérieusement, et ayant un caractère résolument « Lone Wolf », je ne pense pas vraiment être capable de ce genre de chose.

Idem pour ce qui est d’aller dans des endroits de type boites de nuit/bars histoire de socialiser avec des inconnus. C’est vrai que je le faisais un peu avant mais ça fait un moment que j’ai arrêté. Alors que je me suis fait pas mal d’amis grâce à ça mais bon -o- Pour résumer, si vous êtes vous-aussi un/une Lone Wolf, peut-être est-il temps de nous faire parfois violence et de nous intéresser à la meute. Un peu comme Daryl qui s’ouvre petit à petit au groupe de Rick m’voyez.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑