Ciné

Published on septembre 16th, 2015 | by Faël Isthar

0

Colonia : « J’étais libre mais prisonnière »

Mais qu’est-ce que Emma est venue foutre là-dedans ? À mon avis, elle a signé le contrat juste avant que Disney ne lui propose le rôle de Belle dans « La Belle et la Bête » et parce qu’elle avait besoin d’argent. Autrement, je ne vois pas pourquoi une femme comme Emma Watson aurait accepté de jouer dans un film qui s’annonce aussi bateau que « cucul la praline ». Il n’y a qu’à voir l’accroche du pitch pour s’en convaincre : « Quand ils ont pris son homme…elle a juré de le retrouver ». Seriously ?

Colonia-Trailer-1

Et apparemment, pour y parvenir, Emma va se laisser embarquer dans une secte (╹_╹) Bref, je sens que ce « Colonia » va faire un gros bide. À moins qu’il y ait une scène olé-olé avec Emma. Voire plusieurs qui sait ? ㄟ( ▔∀▔ )ㄏ Surtout, les « fans » se demandent si l’extrait où on voit Emma nue sera plus « explicite » -o- Et si son confrère Daniel Radcliffe a pu jouer une scène de sexe gay dans « Kill Your Darlings », alors Emma peut très bien le faire avec un mec ! Même s’il ressemble à son frère ._.

Colonia-Trailer-2

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑