Facepalm

Published on septembre 16th, 2015 | by Faël Isthar

0

Juste Francis Lalanne qui fait un Clip (Navrant) sur les Migrants

Non, juste non. Et qu’on ne me fasse pas croire que ça parte d’une bonne intention. Un mec qui chante sur les migrants tout en se filmant en train de jouer au piano sur un arrière-fond dégueulasse, ça ne peut pas avoir de bonnes intentions. Et tant bien même Francis Lalanne se SENTE épris de la cause migratoire, cela n’excuse en rien ce clip aux allures macabres et criblé de paroles mièvres comme pas deux. Puis on en parle de cette séquence 3D dégueulasse qui n’arrête pas de se répéter ? C’est immonde.

Francis-Lalanne-Clip-Migrants-1

No-12

Enfin, ouvrir la chanson sur un dessin du corps de Aylan Kurdi…pas top. Ça me fait vraiment penser à un artiste déchu qui tente maladroitement de surfer sur une catastrophe humanitaire qui avait tout sauf besoin de ça. Inutile de préciser que depuis la publication du dit-clip, Lalanne s’est fait démolir par les réseaux sociaux. Et à raison. On ne devrait pas avoir le droit, en 2015, de faire le buzz d’une manière aussi malsaine.

Francis-Lalanne-Clip-Migrants-2

Francis-Lalanne-Clip-Migrants-3

Francis-Lalanne-Clip-Migrants-4

Francis-Lalanne-Clip-Migrants-5

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑