Jeux Vidéo News

Published on septembre 16th, 2015 | by Faël Isthar

0

13 Sentinel Aegis Rim : « Nous n’avons pas eu le temps d’être des Enfants »

À la base, je ne comptais pas faire d’article…puis je me suis rendu compte qu’il s’agissait de Vanillaware. Soit l’éditeur japonais responsable de Muramasa The Demon Blade, Dragon’s Crown ou encore Odin Sphere. Et tous les gamers vous le diront : on parle ici des plus beaux jeux 2D du marché. Un véritable travail d’orfèvre (-‸ლ) Or ici, rebelotte avec ce « 13 Sentinel Aegis Rim » qui prendra place dans un univers post-moderne et où les mechas feront partie intégrante du décor.

13-Sentinel-Aegis-Rim-3

13-Sentinel-Aegis-Rim-4

Prévu sur PS4 et Vita pour courant 2016, il semblerait que le joueur puisse incarner plusieurs lycéens qui devraient voguer entre temps passé à l’école et guerre frontale au sein du mecha « 13 Sentinel ». Autant dire que ça donne envie *_* Surtout avec une telle direction artistique. Reste à savoir si le gameplay sera lui-aussi orienté vers le hack’n slash et, si c’est le cas, parviendra à se renouveler et ne pas être trop répétitif (ce qui est souvent reproché aux jeux Vanillaware). Wait & see.

13-Sentinel-Aegis-Rim-1

13-Sentinel-Aegis-Rim-2

Tags: , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑