École

Published on mai 16th, 2015 | by Faël Isthar

0

Collège Montaigne : Cinq Élèves de 6e sanctionnés pour avoir attouché des Fillettes

De Funes-Facepalm

Sachant que leur passe-temps, dans la cour de récrée, consistait à regarder des vidéos Youporn sur leurs smartphones. Décidément, une partie de cette génération est totalement hors de toutes réalités. Surtout : ce n’est pas parce qu’ils ont 10/11 ans qu’il faut leur pardonner ce type de comportement inacceptable. Il faut quand même savoir que ce troupeau de cinq élèves faisait irruption dans les toilettes des filles et leur touchaient les fesses, la poitrine et la vulve.

My-Gosh-1

C’est tout sauf bon enfant et ces morveux méritent une sanction exemplaire. Par contre, il semblerait que certains parents aient demandé l’interdiction de tous les smartphones dès l’entrée des élèves dans les collèges…ce qui serait totalement stupide. On ne va pas sanctionner une majorité d’élèves à cause d’une minorité toxique. De même, on ne m’enlèvera pas de la tête que les parents des élèves concernés n’ont pas de responsabilité dans ce qu’il vient de se passer. C’est trop simple de tout mettre sur la faute de l’Internet.

Parents-3

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑