Epic Fail

Published on mai 16th, 2015 | by Faël Isthar

0

Monoprix : Notre chocolat préféré est-il lié à notre couleur de peau ?

Racist-2

Selon Monoprix : oui et mille fois oui ! Surtout si on est noir et métisse :3 Et le plus « marrant » dans tout ça, c’est que je suis persuadé que les mecs de la com n’ont pas une seule seconde pensé à l’éventuel scandale que pourrait soulever l’association de types de chocolats à une couleur de peau en particulier. En l’occurence, le chocolat noir à un homme noir, le chocolat au lait à une femme plus ou moins métissée…et le chocolat blanc à du chocolat blanc xD

Monoprix-Chocolat-Racisme-1

Genre les mecs n’ont même pas voulu assumer leur logique déviante et afficher une personne de couleur blanche pour du chocolat blanc. Déçu je suis. Évidemment, une telle bévue n’est pas longtemps passé inaperçue et Twitter a tôt fait de s’emparer du bad buzz (avec les déclinaisons qu’on lui connait). Quant à l’enseigne, celle-ci s’est pour l’instant refusée à tout commentaire quant à ce flagrant délit de racisme ordinaire.

Monoprix-Chocolat-Racisme-2

Dont-Laugh-3


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑