TV

Published on septembre 13th, 2015 | by Faël Isthar

0

Claire Chazal : « Et c’est avec une immense tristesse que je vous fais mes adieux »

J’ai beau ne plus regarder la télé depuis des années…comment ne pas être affecté par le départ de Claire Chazal ? Depuis nos naissances, elle était là, toujours fidèle au poste, à présenter le journal télévisé de TF1… Et je ne peux pas m’empêcher de penser que TF1 fait une grosse erreur en la renvoyant de ses fonctions. Tant bien même les audiences étaient (soit-disant) en baisse, Claire Chazal était parfaitement capable de continuer pendant un paquet d’années…et f*ck la jeunesse !!!

Claire-Chazal-Adieu-1

Claire-Chazal-Adieu-2

Claire-Chazal-Adieu-6

Claire-Chazal-Adieu-3

Claire-Chazal-Adieu-4

Claire-Chazal-Adieu-5

Claire-Chazal-Adieu-7

Busted-2

Et elle a raison, Claire, en pensant avoir crée « un lien très fort et extrêmement précieux » entre nous et elle. Il suffit de l’écouter s’exprimer pour comprendre qu’on a affaire à une personne foncièrement bonne, un minimum intègre…et un peu cougar sur les bords mais qui va le lui reprocher ? xD À part les vieilles mégères crochues ! Et comme annoncé dans le précédent article, ce sera bien Anne-Claire Coudray qui reprendra le flambeau. En lui souhaitant d’avoir la même carrière et, surtout, la même élégance dans le traitement de l’info. Adieu Claire, tu auras un peu construit mon enfance et mon approche à l’information. Pour cela, tu as mes remerciements les plus sincères.

Claire-Chazal-Adieu-8

Sad-4

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑