Anime

Published on septembre 14th, 2015 | by Faël Isthar

0

Review : Dragon Ball Super Épisode 10 – Dieu Contre Dieu

Dragon Ball Super Épisode 10-1

Dragon Ball Super Épisode 10-2

Ça y est, Goku est enfin parvenu à se transformer en Super Saiyan God ! Et il est temps de montrer à Beerus Sama le fruit de ces nouveaux pouvoirs (-‸ლ) Seulement voilà, il semblerait que Son ne les maitrise pas entièrement -_-‘ Heureusement que Beerus a l’air de bonne humeur… Plus qu’à se concentrer et contrôler ce Don des Dieux ! « Après tout, le destin de la terre repose entre mes mains !!! ».

Dragon Ball Super Épisode 10-3

Bon bah…Goku en SSJG se fait marav’ comme pas permis xD Ça montre à quel point Beerus est surpuissant comparé à Goku/Vegeta et le reste des low tiers (Gohan, Boubou et Gotrunks). Cela étant dit, Son parvient à maitriser progressivement ses nouveaux pouvoirs malgré le fait que Beerus soit en mode « pas sérieux du tout » \o Quant à l’épisode en soi, celui-ci s’avère plutôt bien réalisé avec une animation décente et un rythme relativement fluide…malgré la présence de certaines scènes inutiles (n’est-ce pas Pilaf et Kaio du Nord). En croisant les doigts pour que la suite soit du même acabit ( ▔∀▔ )

Dragon Ball Super Épisode 10-4

Note YZ : 6,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑