Cinq à Sept avec Arthur : Juste une Repompe de TPMP pour les Seniors

Arthur-Cinq-Sept-TPMP-1

No-Comment-18-B

C’est un peu TPMP en version « Low cost ». Entre les rires forcés, les quizz osef et les thématiques embarrassantes du style « Tout savoir sur le perroquet », autant dire qu’on a du mal à cerner la stratégie d’Arthur. Certes, je comprends qu’il ait les boules d’être devenu has-been face au succès populaire de son ancien disciple, Cyril Hanouna, mais de là à pondre ce genre d’émission ._. Générique, sans âme et sans talent. Forcément, ça n’a pas loupé —> Lynchage absolu sur Twitter avec une grande majorité d’internautes se gaussant d’Arthur et de cette tentative à peine voilée de plagiat à l’encontre TPMP.

Arthur-Cinq-Sept-TPMP-2

No-Comment-9

Il faut dire que je n’ai jamais été interpellé par les talents de Arthur en tant qu’animateur. Même lorsque j’étais tout petit ! Autant Cyril Hanouna, qu’on l’aime ou pas, a une certaine verve et débite son flow de manière percutante, autant Arthur… Un bon business-man, je n’en doute pas. Un bon one-man show, non. Reste à savoir combien de temps l’essai raté d’Arthur tiendra le coup. Dans tous les cas, je n’en ai rien à cirer ( ▔∀▔ ) D’ailleurs, je ne peux que vous enjoindre à ne plus JAMAIS regarder la télévision. Ça fait tellement du bien…

Arthur-Cinq-Sept-TPMP-3

No-Comment-6

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires