TV

Published on juin 6th, 2016 | by Faël Isthar

0

Cinq à Sept avec Arthur : Juste une Repompe de TPMP pour les Seniors

Arthur-Cinq-Sept-TPMP-1

No-Comment-18-B

C’est un peu TPMP en version « Low cost ». Entre les rires forcés, les quizz osef et les thématiques embarrassantes du style « Tout savoir sur le perroquet », autant dire qu’on a du mal à cerner la stratégie d’Arthur. Certes, je comprends qu’il ait les boules d’être devenu has-been face au succès populaire de son ancien disciple, Cyril Hanouna, mais de là à pondre ce genre d’émission ._. Générique, sans âme et sans talent. Forcément, ça n’a pas loupé —> Lynchage absolu sur Twitter avec une grande majorité d’internautes se gaussant d’Arthur et de cette tentative à peine voilée de plagiat à l’encontre TPMP.

Arthur-Cinq-Sept-TPMP-2

No-Comment-9

Il faut dire que je n’ai jamais été interpellé par les talents de Arthur en tant qu’animateur. Même lorsque j’étais tout petit ! Autant Cyril Hanouna, qu’on l’aime ou pas, a une certaine verve et débite son flow de manière percutante, autant Arthur… Un bon business-man, je n’en doute pas. Un bon one-man show, non. Reste à savoir combien de temps l’essai raté d’Arthur tiendra le coup. Dans tous les cas, je n’en ai rien à cirer ( ▔∀▔ ) D’ailleurs, je ne peux que vous enjoindre à ne plus JAMAIS regarder la télévision. Ça fait tellement du bien…

Arthur-Cinq-Sept-TPMP-3

No-Comment-6

Tags: , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑