Instagram

Published on juin 30th, 2015 | by Faël Isthar

0

Chrissy Teigen et Instagram : Cachez-moi ce téton que je ne saurais voir

Chrissy-Teigen-Boobs-Instagram-1

Ce n’est une surprise pour personne : Instagram est intransigeant en matière de boobies. À mon grand désarroi et celui de millions d’internautes qui aimeraient bien contempler un peu plus de boobs sur Instagram (et les autres réseaux sociaux). Malheureusement, et c’est encore plus frappant depuis son rachat par Facebook, Instagram s’est fait un point d’honneur à ne jamais autoriser la publication de nu. Et peu importe que le cliché pris soit esthétique et/ou artistique, la censure frappe systématiquement. Et c’est ce qui est malheureusement arrivé à la plantureuse Chrissy Teignen.

Chrissy-Teigen-Boobs-Instagram-2

Chrissy Teigen et ses superbes boobs <3 Or, mécontente d’avoir à censurer son boobie tout mignon, Chrissy Teigen s’est employée à reposter la photo sous différents filtres artistiques (Peinture à l’huile, façon croquis, livre de coloriage…) En vain —> Instagram a inlassablement supprimé tous les clichés (•︵•) Et Dieu inventa la touche « Print Screen » (Impr Écran) \o/ Même si ça ne change rien au schmilblick  vu que je me dois moi-même de censurer les photos de nu T_T Après, Tumblr est votre ami…

Chrissy-Teigen-Boobs-Instagram-3

Chrissy-Teigen-Boobs-Instagram-4

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑