Japon : Un Homme s’immole par le Feu dans le Shinkansen et tue au moins un Passager

Shinkansen-Drame-1

Malheureusement, ce genre de chose arrive même dans les meilleurs pays. À savoir, ici, le Japon : soit l’un des pays les plus sécurisés au monde. Pourtant, cela n’empêche pas certains timbrés de commettre des atrocités. Le drame s’est produit il y a environ cinq heures (11 heures heure locale) alors que le Shinkansen, train à haute-vitesse faisant la fierté du pays, opérait un voyage entre Tokyo et Osaka.

Shinkansen-Drame-2

C’est à ce moment qu’un vieil homme, 71 ans, aurait décidé de s’enduire d’une huile inflammable avant d’allumer un briquet ou une allumette afin de mourir en s’immolant par le feu. Or, dans sa chute, le lâche a entrainé la mort d’une femme décédée peu de temps après avoir inhalé trop de fumée. En tout et pourtant, il semblerait qu’il y ait au moins dix passagers blessés dont deux sérieusement. C’est le premier accident mortel du Shinkansen depuis son lancement le 1er octobre 1964. Toutes mes pensées à la victime et à sa famille.

Shinkansen-Drame-3

Shinkansen-Drame-4

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires