People

Published on avril 1st, 2013 | by Faël Isthar

0

Chris Brown revient sur l’incident avec Rihanna

“J’ai juste fait de mon mieux pour devenir le meilleur homme possible ces dernières années et lui montrer combien j’étais désolé de ce qui s’était passé ce jour là” a ainsi confié le chanteur lors d’une récente interview à la radio Power 106. Aujourd’hui, il semblerait que Rihanna lui ait pardonné et se soit remis avec le chanteur de RnB. Chose que n’acceptent pas certains fans et notamment ceux et celles sensibles face à la violence domestique.

Car il y a bien une chose qui ressort quand au fait qu’une femme se fasse violentée par son conjoint : c’est qu’il ne faut en aucun cas pardonner l’agresseur. La raison étant qu’une personne violente ne change pas de tempérament en deux temps trois mouvements. Mais qu’importe, la chanteuse des Barbades a décide de tenter le tout pour le tout et de redonner une dernière chance à celui qu’elle considère comme l’amour de sa vie. Espérons que le temps lui donne raison.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑