Anime

Published on avril 1st, 2013 | by Faël Isthar

9

Toriyama annonce le retour de la série DBZ pour la rentrée 2015

Suite au succès massif rencontré par la sortie du dernier film Battle of Gods au Japon, Akira Toriyama vient tout juste d’annoncer que le come-back de la série culte DBZ à partir de juillet 2015 (et prévue pour la rentrée chez nous). Le premier épisode commencera juste après la fin de Battle of Gods (le dernier film DBZ) et reniera tout ce qui s’est passé avec Dragon Ball GT. Précisons en effet que DBGT n’avait jamais reçu l’aval de Toriyama et que c’était la Shueisha qui, avide d’argent, avait voulu prolonger la série.

On connait la suite : énorme déception de l’ensemble des fans. Il est temps, aujourd’hui, de réparer cette erreur de parcours. Et ça commence fort puisque l’on sait dors et déjà que Végéta devrait atteindre le rang SS3 et sera de nouveau obsédé à l’idée de surpasser San Goku. Quant au nouveau vilain ce sera…un simple être humain. Vivement de nouvelles informations !

DBZ meme

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



9 Responses to Toriyama annonce le retour de la série DBZ pour la rentrée 2015

  1. Tunisieno says:

    Ce n’est pas fake bande d’imbéciles, c’est vrai. Mais je me demande une chose alors, sa sera comment le Super Sayan 4 ? Sa va changé aussi ?

    • Sebastien says:

      je tombe sur cet article par hasard, nous sommes le 16 septembre… alors ok, le 1er avril c’est rigolo, mais ça serait quand même bien de retirer ce genre de blague une fois le 1er avril passé, pour éviter aux gens de se faire avoir tout le reste de l’année… -_-

  2. muguiwara no luffy says:

    excuse mm vieu mes mdr tu a presqe raison lol sof qil i ora bien une suite apres set episode janonce pour se qi ni croiven pas qil i ora bell et bien une suite a dbz mes je nen dirai pa pluss ( renseignier vous sur les bon site )pourse ne me croillen pas attender impe le debut de laner prochain pour confirmation de la sortie de l anime voilla a vous de croire qi vou vouler bye

  3. Zay says:

    un petit click sur le lien “Vivement de nouvelles informations !” au dessus la réponse y est 🙁

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑