Food Porn

Published on décembre 20th, 2016 | by Faël Isthar

0

Le Chocolat Chaud spécial Licorne : La Boisson qui fait du Bien ❤️

Ça a l’air tellement bon !8! Et tellement sucré xD Depuis quelques jours, le Chocolat Chaud Spécial Licorne fait des ravages aux US ! La faute à des températures de plus en plus froides et un besoin de réconfort grandissant \^o^/ Et quoi de mieux qu’un chocolat chaud bardé de paillettes et de marshmallows pour se redonner du baume au coeur ? *_* Grosso modo, la recette est comme suit —> Du lait, du chocolat blanc, de la vanille, beaucoup de crème fouettée couleur rose/violette/orange/whatever et de la guimauve à gogo !! Sans compter des petites dragées et autres confiseries caloriques que vous pourrez trouver ci-et-là ( ▔∀▔ ) Autant vous dire que vous avez intérêt à ne plus rien manger de sucré pour tout le reste de la journée ! À moins que vous ne comptiez mourir du diabète x_x

Bizarrement, le Chocolat Chaud Spécial Licorne ne s’est pas encore exporté en France alors qu’il ferait des ravages ! Quoique, je vois d’ici venir le prix abusif —> En mode « 5 euros le breuvage arc-en-ciel » xD Toujours dans l’abus sur ce genre de chose… Notamment à Paris où chaque nouveau concept gustatif fait impérativement l’objet d’un pricing démesuré ! Histoire de cibler le bobo en manque de nouvelles sensations -_- Anyway ! La meilleure chose à faire est de vous lancer vous-même dans l’aventure ! En concoctant votre propre boisson de licorne (-‸ლ) Par contre, j’ai l’impression que ça doit prendre énormément de temps à préparer u_u Un jour, je m’y mettrai ! Un jour…

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑