Oyez, oyez ! Bella Thorne et Charlie Puth sont en Couple !

Sans YZ, je ne connaitrais probablement pas Charlie Puth <_< Soit ce chanteur pop de 25 ans un brin narcissiste qui ne fait que se prendre en selfie sur Instragram ! De profil, de 3/4, torse nu, l’air mystérieux… Certes, je fais également des selfies mais à raison de un par mois ! Ne comparez pas l’incomparable s’il vous plait >o< Qui plus est, Puth s’avère être un rageux de première puisqu’il a unfollow Selena de Insta après que celle-ci ait rejeté ses avances xD Et depuis, le type n’hésite pas à lui envoyer des petites piques sur Twitter dès qu’il le peut. Vous comprendrez pourquoi les Selinators ne peuvent pas l’encadrer en peinture… Anyway ! Parlons un peu de sa nouvelle copine, la belle Bella Throne !

Âgée de 19 ans, Bella Thorne est une actrice notamment connue pour avoir joué dans la série Disney Shake It Up ! Aux cotés de Zendaya, 20 ans, qu’on retrouvera prochainement dans Spider-Man Homecoming ! Les deux filles sont d’ailleurs « BFF » ^o^ Et j’étais parti pour taquiner Bella jusqu’à ce que j’apprenne qu’en tant qu’ancienne dyslexique, celle-ci s’est fait un devoir de communiquer sur ce problème ! Rappelons que 6 à 8% d’entre nous souffrent de ces troubles cognitifs liés à la manière de raisonner, de lire ou de se concentrer. Ce qui handicape beaucoup les enfants concernés lors de la période scolaire. Ayant eu des difficultés à s’exprimer, Bella a été la cible de moqueries continues et parfois blessantes au collège/lycée. Mais elle a pu s’en sortir et se bat désormais pour celles et ceux qui traversent ce qu’elle a traversé (-‸ლ) Du coup, impossible de la basher xD Elle aurait pu trouver mieux que Charlie Puth mais bon…

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires