Epic Fail

Published on octobre 17th, 2013 | by Faël Isthar

2

Chinese food : La chanson embarrassante du moment

Vous vous souvenez de la chanson Asian Girlz ? Nous avons trouvé son successeur ! En plus soft et niais vu que l’interprète, la fabuleuse Alison Gold, a tout de même 12 ans. “J’adore la bouffe chinoise (Yeah !) // Tu sais que c’est vrai (Yeah !) // J’adore le riz frit // J’adore les nouilles // J’adore le Chow mien / Chow Mo-Mo-Mo Mein” : ha oui quand même.

Et c’est quoi ce pedo Panda-Bear ? Personne a remarqué que c’était un pédophile déguisé en Panda ? Et pourquoi les sous-titres sont en plein de langues différentes ? Et pourquoi ce clip ? Pourquoi ces paroles ? Tant de questions qui resteront à jamais sans réponses. En tout cas, cela fait longtemps que nous n’avions pas eu de gros bad buzz. Le pire ? La chanson reste dans la tête.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
島の少女
島の少女
7 années il y a

“Pedo Panda-Bear” XD

Mais qu’est-ce que font ces gamines déguisées en “prosti/geisha” avec ce panda aux airs sadiques?! Je veux même pas savoir ce qu’il veut faire à ces lolitas avec son gros nems! Yuk! C’est à te dégoûter de la bouffe chinoise! :/

Back to Top ↑