Animaux

Published on mai 25th, 2015 | by Faël Isthar

0

Chine : Quand Maître Grue décide de donner une Leçon à 3 Tigres insolents

Don’t f*ck with Nu Ding (`0´)/ L’incroyable scène s’est déroulée au « Fuyang Wildlife Park » de Hangzhou (Chine) et a horrifié ses employés tant ce genre d’incident n’arrive…jamais. Imaginez : une mini-tornade s’arrange pour traverser précisément l’enclos d’une grue à couronne rouge et la fait voltiger…au beau milieu de l’enclos des tigres xD Dès lors, son sort semblait scellée. Un oiseau contre trois tigres ? Plus qu’à parier sur combien de temps le volatile parviendra à survivre.

OMG-4

Sots que nous sommes…c’est oublier que la grue est l’animal qui a inspiré une partie du kung-fu ainsi que l’art martial dit du « Baihe Quan » (ou Boxe de la Grue Blanche). Car le volatile est doté d’une agressivité remarquable ainsi que d’un sang froid qui, dans des situations telles que celles-ci, font toute la différence. Maitre Grue résistera ainsi aux attaques des trois félins pendant de longues minutes et parviendra même à les faire rentrer dans leurs tanières jusqu’à l’intervention des employés. Résultat des courses : quelques égratignures et des boules aussi grosses que la Géode. Respect et longue vie à Nu Ding (˘ʃƪ˘)

Kung-Fu-Panda-1

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑