People

Published on mai 25th, 2015 | by Faël Isthar

0

Maruyama Karin : Idole, elle perd son Combat contre le Cancer à l’Âge de 21 ans

Maruyama Karin-1

On l’appelait « L’Idole qui se bat contre le cancer ». Connue du grand public depuis l’année 2012 et sa participation au concours Miss iD, Maruyama Karin a toujours cherché à accomplir son rêve de devenir chanteuse et y est parvenue malgré sa tumeur au cerveau qui n’a eu de cesse d’empirer au fil des années. Parvenant à se démarquer lors du dit-concours, Maruyama entame une carrière d’idol fin 2012 mais doit vite retrouver l’hôpital début 2013.

Maruyama Karin-2-Bis

Malheureusement, les métastases présentes dans son cerveau (malgré les multiples opération pour les retirer) se sont désormais propagées aux poumons. Ce qui force Maryuyama à porter une bonbonne d’oxygène afin de pouvoir respirer « normalement ». Pourtant, à aucun moment celle-ci ne renonce à ses ambitions et, dès qu’elle en a la force, travaille à la sortie d’un single qui verra le jour en février 2015 grâce à une campagne de financement participatif. Maruyama parviendra même à donner un concert au sein du Tower Records (Shibuya, Tokyo).

Maruyama-Karin-4

Et alors que sa maladie la condamnait de plus en plus, Maruyama a fait en sorte de publier des vidéos quotidiennes d’elle sur sa chaine YouTube. Cela afin de rester en contact avec ses fans et le monde extérieur. Pour dire à quel point sa volonté était forte, la dernière vidéo date du 21 mai 2015 (bien que publiée le 23). Soit la veille de son décès survenu le 22 mai 2015 du fait d’un cancer des poumons. De quoi réaliser, une nouvelle fois, à quel point la vie peut être incroyablement injuste et dure envers certains. Qu’elle repose en paix.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑